Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-25T15:40:55+02:00

Fête Médiévale De Provins 2015

Publié par Coccinelle

Bonjour mes amies scrappeuses qui me suivent,

Aujourd'hui, j'ai décidée de ne pas vous parler de scrap mais d'une mes autres passions qui est le médiéval.

Cette année encore nous défilerons à Provins durant les fêtes qui se dérouleront le 13 & 14 juin.

Durant le week-end, je porterai encore mon costume de guerrière mais pour défiler je porterai enfin ma robe de princesse.

J'espère que vous viendrez nombreux nous voir défiler le dimanche à partir de 15h30.

A bientôt.

Fête Médiévale De Provins 2015
Fête Médiévale De Provins 2015
Fête Médiévale De Provins 2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog