Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-30T08:00:55+02:00

Une jupe maison : 1ère version

Publié par Coccinelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous faire un article sur de la couture.

Dans un article précédent, je vous ai montré une jupe enfant que j'avais réalisé.

J'ai gardé le tuto et je l'ai adapté en taille adulte.

Dans cette 1er version, j'ai utilisé du coton à motif couleur jean de chez Coupons St Pierre.

C'est une jupe fine, agréable pour la saison.

J'espère que le modèle vous plaira en photo.

Une jupe maison : 1ère version
Une jupe maison : 1ère version
Une jupe maison : 1ère version

J'espère pouvoir vous montrer bientôt après mon absence pour vacances ma 2e version en jean noir à motifs coloré qui se porte plus en demi-saison vu l'épaisseur.

Je reviendrais après aussi avec un album et un cadre puis de nouvelles pages réalisés pour le tournoi Inspiration création.

A très vite,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog