Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-12T09:15:41+02:00

Des pochons en veux-tu en voilà

Publié par Coccinelle

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd'hui vous parler de couture et d'un tuto que j'ai trouvé sur le net et que j'adore adapter.

 

Vous vous souvenez que lors de mon dernier échange pour les fiskarettes, je devais faire une pochette et j'en avais fait une avec ce tuto.

J'ai trouvé cela tellement facile et agréable à réaliser que j'en ai fait plusieurs dont voici les photos et descriptifs.

Tous les tissus utilisés viennent de chez coupons Saint-Pierre.

 

Cette pochette en velours cotelé et doublé avec un coton fleuri pour y ranger mes plaques d'embossages A4 que je laisse à mon association de scrap.
Cette pochette en velours cotelé et doublé avec un coton fleuri pour y ranger mes plaques d'embossages A4 que je laisse à mon association de scrap.

Cette pochette en velours cotelé et doublé avec un coton fleuri pour y ranger mes plaques d'embossages A4 que je laisse à mon association de scrap.

Sac de transport pour y ranger mes bâtons du diable (art du cirque que je partique depuis plusieurs mois)

Sac de transport pour y ranger mes bâtons du diable (art du cirque que je partique depuis plusieurs mois)

Pochette en jean élastique où je range ma collection de Dés pour les jeux de rôles.

Pochette en jean élastique où je range ma collection de Dés pour les jeux de rôles.

2 versions pour y ranger mon matériel de scrap que je transporte pour aller à mon association. La 1er en simili-cuir pour y ranger mes encres et les 2 plus petites en coton pour y mettre mes plaques aimentés avec mes dies.
2 versions pour y ranger mon matériel de scrap que je transporte pour aller à mon association. La 1er en simili-cuir pour y ranger mes encres et les 2 plus petites en coton pour y mettre mes plaques aimentés avec mes dies.

2 versions pour y ranger mon matériel de scrap que je transporte pour aller à mon association. La 1er en simili-cuir pour y ranger mes encres et les 2 plus petites en coton pour y mettre mes plaques aimentés avec mes dies.

Voici la version sac pour porter avec mes costumes médiévaux.

Voici la version sac pour porter avec mes costumes médiévaux.

Quel est votre modèle préféré ?

Je vous en montrerais bientôt d'autres que cette fois j'ai pu offrir.

A bientôt,

Bon scrao,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog