Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-24T10:30:00+01:00

Un petit concours ? Est-ce que cela vous tente ?

Publié par Coccinelle

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas être très présente depuis cet été avec de nouveaux articles sur mes créations mais je cours après le temps.

Et même dans mes créations, j'ai du retard comme pour mes cartes de vœux qui ne sont pas terminées.

J'espère que je vais vite retrouver du temps pour publier mes créations.

 

Mais aussi ce qui me prend du temps c'est la préparation de mon mariage.

Et oui !!! Dans J-2 mois, je serais à la mairie devant le maire pour dire OUI à mon cher amour le jour même de nos 8 ans de rencontre ainsi que 2 ans après notre PACS.

 

Pour fêter cela, je vous propose pas 1 concours mais 2.

 

Pour le 1er, il faudra réaliser une création que je devrais recevoir au plus tard le 24 février 2018.

Toutes les créations sont autorisés ainsi que tous les supports et tailles. A vous de faire preuve d'imagination.

Pour vous aider, voici des élèments que je souhaiterai voir :

  • Tout d'abord, un extraits des tissus que j'ai choisi pour ma robe "des roses" et un velours couleur lie de vin puis une couleur un peu plus foncée pour la cape. Ce sont les couleurs imposés mais vous pouvez ajouter des touches de noir, d'ivoire et de l'or car j'en aurai sur moi
  • En suite, j'aimerai bien voir les 4 élèments qui sont les parties de notre emblème (1 ours, 1 renard, 1 triskel & 1 hermine)
  • Puis comme je suis fan des produits Florilèges Design et DIY & Cie, un produit de la marque serait un plus.
  • Enfin, le thème médiéval sera très apprécié car c'est celui que nous avons chois pour notre mariage.

Place aux photos pour vous aider

 

Couleurs imposées
Couleurs imposées
Couleurs imposées

Couleurs imposées

La 1er photo me représente et la 2e celle de Mr
La 1er photo me représente et la 2e celle de Mr

La 1er photo me représente et la 2e celle de Mr

Maintenant, place au 2e concours.

Celui-ci débutera quand j'aurai reçu les photos de la photographe et que j'aurais choisi la plus belle.

Il vous sera alors demandé de réaliser une création de votre choix avec ou à partir de la photo choisi que je vous aurais envoyé en message personnel.

Pour le moment, impossible de vous dire quand il débutera et combien de temps il durera mais je vous en dirai plus plus tard.

 

Donc si vous souhaitez participer, contacter moi et laissez-moi un mail pour que je puisse vous contacter et vous envoyer mon adresse en message privé.

Pour les personnes qui feront une création assez imposante et qui nécessite un colis, merci de me l'envoyer via mondial relay car cela vous coutera déjà moins cher et vous êtes sûr que cela arrivera intacte.

 

La plus belle création, pour chacun des concours, sera récompensé par un lot de cadeaux.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions si je n'ai pas été assez.

A vos marques, prêt, créer.

A bientôt,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog