Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-01T09:00:00+02:00

Échange annuel 2017 de cartes : Juin

Publié par Coccinelle

Bonjour,

 

Je viens maintenant vous parler de l'échange annuel pour le mois de juin.

 

Pour ce mois, j'ai hésité dans le choix du sujet. L'été ou la fête de la musique.

Vu que nous parlerions des vacances d'été en juillet/août, j'ai préféré proposer le thème fête de la musique aux 2 filles.

 

Pour celle de Fiona, j'ai choisi une carte colorée avec des chutes de papier. Toutes les découpes sont des dies d'Aliexpress. Pour presque toutes les découpes, j'ai utilisé ma technique avec le double face dont j'ai donné les détails dans un article en mai.

Carte pour Fiona

Carte pour Fiona

Pour celle de Yalé, j'ai voulu quelque chose de plus doux qui lui correspond.

J'ai donc réalisé un fond sur le thème puis coller mes découpes toujours d'Aliexpress à part le titre de chez DIY & Cie.

Carte pour Yalé

Carte pour Yalé

Donc sur le même thème, 2 cartes de style différents qui ont été apprécié par les destinatrices.

Dites-moi ce que vous en pensez pour m'améliorer encore.

 

A la prochaine création,

Scrapbise,

Coccinelle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog