Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-09T09:00:00+02:00

Échange annuel 2017 de cartes : Avril

Publié par Coccinelle

Coucou,

 

Voici venue le temps de vous montrer ce que j'ai réalisée comme carte pour le mois d'avril.

 

J'ai proposée aux 2 filles le même sujet qui était le suivant :

  • Suivre le tuto de Marie Meyer de sa carte double Z (déjà réalisé pour la carte d'anniversaire de Fiona)
  • de mettre le thème de Pâques

 

En point commun pour les 2 cartes, j'ai utilisé du papier de fond jaune de Stampin'up. En suite avec mes dies ovales Aliexpress, j'ai découpé des formes d'oeufs dans du papier épais que j'avais préalablement recouvert de masking tape. J'ai aussi utilisé le die "Joyeuses" de DIY & Cie puis mes lettres de chez Aliexpress pour écrire "Pâques". Tout le reste du papier vient de chez Action.

Pour les différences, c'est facile car j'ai simplement choisi de ne pas mettre le même personnage de Pâques. Pour Yalé, j'ai choisi la poule car j'ai retrouvé son tuto où elle explique comment en faire une en punch art pour Fiskarette. N'ayant pas les perfos, j'ai utilisé mes dies coeur de chez Aliexpress. Pour Fiona, J'ai réalisé mon lapin avec mes dies Marianne Design.

 

J'espère que vous apprécierez mes 2 versions car j'aime bien faire cette forme de carte.

A la prochaine,

Coccinelle

Carte pour Yalé
Carte pour Yalé
Carte pour Yalé
Carte pour Yalé
Carte pour Yalé
Carte pour Yalé

Carte pour Yalé

Carte pour Fiona
Carte pour Fiona
Carte pour Fiona
Carte pour Fiona
Carte pour Fiona
Carte pour Fiona

Carte pour Fiona

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog