Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-04T11:00:00+02:00

Félicitation !!!

Publié par Coccinelle

Bonjour,

 

Au mois de janvier en moins de 24h, j'ai eu la chance d'avoir dans mon entourage la naissance de 2 petits bébé. Un garçon et une fille.

 

Comme toujours, je réalise une petite carte pour féliciter les parents de l'heureux évènement..

 

Pour le garçon, rien de plus simple j'avais déjà un combo de choisi car vous verrez plus tard un album que j'ai décidé d'offrir.

Ce combo est gris, jaune et blanc et le thème est les étoiles.

J'ai donc emprunté à une scrapcopine une perfo qui coupe et embosse en volume des étoiles. J'ai choisi de découper 2 fois ce cheval à bascule de chez Aliexpress et d'en découper une partie pour pouvoir le mettre en volume et qu'il y est 2 couleurs. Puis, j'ai ajouté le texte de circonstance de chez 4 en scrap.

 

Pour la fille, j'ai eu l'idée du jeu de mot avec mon die mot félicitation (utilisé sur la carte précédente) et mon die fée Aliexpress. Puis j'ai ajouté une petite libellule.

Pour les couleurs, j'ai voulu rester classique avec du rose, du parme & du jaune le tout sur une carte blanc irisé de chez Action.

 

Bon, j'arrête de discuter et je vous montre mes créations en espérant qu'elles vous plaisent.

Je vous retrouve bientôt,

Coccinelle

Félicitation !!!
Félicitation !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog