Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-02T16:00:00+01:00

De belles cartes dans ma boîte à lettre

Publié par Coccinelle

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de mes créations mais celles de copines.

Dans un article, je vous parlais des cartes de voeux que j'avais réalisé. Certaines étaient destinés à des scrappeuses talentueuses. Je leur avais proposé de s'échanger des cartes.

Peu à peu, je les reçois et je tenais à vous les montrer et vous donner le lien vers leur blog (quand elles en possèdent un)

Pour ne pas faire de jaloux, je les mets dans l'ordre de réception.

Tout d'abord, la carte de Liwou.

C'est une scrappeuse que j'ai connu grave au blog/groupe Fiskarette. C'était l'ancienne responsable de la page.

Évidemment, cette carte a été réalisé en grande partie avec des produits de la marque Fiskars

De belles cartes dans ma boîte à lettre

Ensuite, j'ai reçu la carte de Nathalie P.

J'ai connu cette scrappeuse lors d'un échange Fiskarette et je garde contacte avec elle avec un échange de carte tous les ans à cette période.

De belles cartes dans ma boîte à lettre

Maintenant, la carte de Nathalie I que j'ai connu sur un forum.

De belles cartes dans ma boîte à lettre

J'ai reçu une carte sapin avec un petit cadeau maison de la part de Scrap Merveilleux.

C'est une scrappeuse que j'ai découvert grâce à un portrait sur la page Facebook des Fiskarettes. J'ai trouvé son travail magnifique et elle m'a proposé de faire connaissance puis j'avais très envie d'avoir une création de sa part donc je lui ai proposé cet échange.

De belles cartes dans ma boîte à lettre
De belles cartes dans ma boîte à lettre
De belles cartes dans ma boîte à lettre

Maintenant, une carte tout en patouille de la part d'Audrey mais aussi en vidéo.

J'ai découvert cette scrappeuse lors d'un concours qu'elle proposait sur Facebook et je suis régulièrement son travail car j'adore son style et ses bons conseils.

De belles cartes dans ma boîte à lettre

Voici la carte reçu d'Isabeau copine connue grace encore aux Fiskarettes.

Elle aurait aimé mettre des coccinelles mais ce n'est pas trop de saison comme elle a pu me le dire mais a mis un joli renard mon autre chouchou en scrap.

De belles cartes dans ma boîte à lettre

J'ai reçu cette carte de Zaze, une scrappeuse sur un forum qui avait décidé de me faire la surprise l'année dernière de m'envoyer une petite carte. Donc cette année, c'est moi qui lui est fait la surprise et j'ai eu le droit à ce bijou en retour.

De belles cartes dans ma boîte à lettre

Voilà les merveilleuses créations que j'ai reçu.

Je mettrai à jour cet article si je reçois d'autres cartes.

J'espère vous faire découvrir des scrappeuses qui vous donnerons envie d'en savoir plus sur leur travail.

 

A très bientôt,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Mais cest que tu as été gatée ;) <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog