Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-20T10:30:00+01:00

Des cartes d'anniversaire

Publié par Coccinelle

Coucou,

 

Cela fait longtemps que je n'ai rien publié mais j'étais très occupé avec mes cartes de voeux.

Aujourd'hui, je viens vous montrer 2 cartes réalisés pour des anniversaires.

 

La 1er a été réalisé suite à une idée vu sur la toile avec du papier Action.

J'ai simplement perforé 3 bandes avec le même motif puis je les ai assemblé. J'ai ajouté un petit texte de circonstance.

 

Des cartes d'anniversaire

La 2e, c'est la carte bascule réalisé à l'aide des dies ronds Stampin'up que nous avons au club. Cette idée m'a été inspiré par une démonstratrice de la marque mais impossible de savoir qui.

Pour la décorer, j'ai tamponné puis colorisé à l'encre Distress le personnage Gorjuss. Enfin, j'ai ajouté le texte à l'aide de mes dies DIY &Cie.

Réalisation toute en douceur.

Des cartes d'anniversaire

J'espère que mes 2 cartes vous plairont.

A plus tard pour un autre article.

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog