Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-01T07:00:27+02:00

Concours d'avril 2016 : les participants & le résultat

Publié par Coccinelle

Bonjour à toutes,

Et oui, nous sommes en mai. Qui dit début du mois, dit résultat du concours d'avril.

D'abord, je vous rappelle le sujet ou thème de votre réalisation. Il fallait travailler sur l'expression : Comme un poisson dans l'eau.

Je vous montre les participations qui diminuent de mois en mois.

Paricipation n°1 : Amélie L

Paricipation n°1 : Amélie L

Participation n°2 : Dominique

Participation n°2 : Dominique

Participation n°3 Sandrine C.

Participation n°3 Sandrine C.

Et la gagnante est : Dominique

Merci de passer par le lien contact pour m'envoyer tes coordonnées.

Merci pour vos participations.

Je vous retrouve rapidement pour le lancement du concours de mai.

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci beaucoup pour la belle enveloppe reçue aujourd'hui. Les papiers sont magnifiques, très gentille attention que j'apprécie énormément. Bien sincèrement. Tenshi.
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir gagné ce concours. Je vous remercie bien sincèrement d'avoir voté pour moi. Dominique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog