Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-09T11:00:00+02:00

Page Sincères félicitations & concours Scrap pour tous

Publié par Coccinelle

Bonjour,

 

Et oui, me revoilà pour un nouvelle article sur une nouvelle page A4, la 2e.

 

Au départ, j'ai réalisé cette page comme ça par plaisir. J'avais vu des pages avec des ronds couverts de fleurs avec à l'intérieur la photo et j'avais bien aimé.

 

On regardant les photos que je souhaite scraper, je me suis dit que cela conviendrait bien à cette photo.

J'ai donc dessiné le cercle que j'ai en suite recouvert de découpe de fleurs tamponnés et perforés Stampin'up et une découpe de la fleur Florilèges Design que j'ai eu en cadeau à VS.

J'ai choisi de mettre cette photo sur un fond jaune avec des découpes rose et violet.

J'ai ajouté ce joli petit chat Aliexpress puis 2 étiquettes en noir (pour rappeler la couleur de photo) et le titre de la page avec des dies DIY & Cie.

 

Et voilà une jolie page de réalisée en photo. Cette page sera surement la 1er de l'album que je réalise avec que des pages A4 sauf si je fais une page titre.

Page Sincères félicitations & concours Scrap pour tous

N'ayant pas encore publié vraiment cette page, j'ai trouvé un article sur le blog du magasine Scrap pour tous qui recherche des créations sur le thème des fleurs.

Donc, je n'ai pas hésité à l'envoyer.

Début septembre, j'en serai plus pour savoir si je gagne ou pas quelque chose ou tout au moins une publication de ma réalisation dans le magasine.

 

J'espère que vous avez aimé.

Je vous retrouve bientôt pour d'autres pages.

Bises,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog