Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-08T16:00:00+02:00

De mes nouvelles

Publié par Coccinelle

Bonjour,

 

Aujourd'hui 10 juillet, je vous donne enfin de mes nouvelles.

 

Et oui, cela fait un moment que je n'ai rien publié mais avec le travail et la vie de tous les jours, je n'ai pas eu vraiment le temps de mettre à jour le blog.

 

La chose va être réparé.

Je vais publier une 15e d'articles pour vous montrer mes dernières créations.

Comme vous pouvez le voir, je ne daterai pas les articles à la date réelle de publication mais à la date de réalisation pour ne pas faire trop de trous dans le bloc et être en cohérence avec les dates de créations.

 

Je voulais juste vous dire que j'ai ouvert un compte Instagram sous le nom de Scrapcoccinelle où je ne vais parler que de mes loisirs créatifs et passion.

J'espère que vous serez nombreux à me suivre.

 

Donc à très bientôt ici ou sur Instagram.

Bises

Coccinelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog