Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-11T16:20:09+02:00

Page Amour

Publié par Coccinelle

Encore moi,

Cette fois-ci, je vais vous montrer une page.

Cette page a été inspiré au départ par la page de Steff chez Variations créatives. Quand j'ai vu la page, j'ai vu tout de suite les photos que je voulais utiliser mais pas encore les embellissements et les couleurs que j'allais utiliser.

Puis, souvent, à chaque début de mois, des challenges sont lancés par certaines marques de scrap et l'idée de Swirlcards qui demandait des éléments m'a plus.

Donc, j'ai associé les 2 idées pour donner cette page qui j'espère vous plaira.

Par contre, il n'y a pas de photos car la personne ne veut pas être sur la toile donc j'ai pris la photo avant de les ajouter.

A tout de suite pour le dernier article du jour.

Coccinelle

Page Amour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog