Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-26T09:00:56+02:00

La reprise pour l'association Loisir'Scrap

Publié par Coccinelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous parler comme à chaque rentrée de l'association de scrap dont je fais partie.

Étant, le rédactrice du blog, je vous fais part des 3 articles qui ont été publié hier et annoncent donc la reprise et informent les nouvelles personnes qui seraient intéressés par la découverte de cette activité.

Voici donc les liens vers les articles :

Vous pouvez laisser des commentaires, des questions après les articles ou sur celui-ci.

J'espère que je vous aurais donné envie de venir rejoindre la famille du scrap et vous faire des scrapsamis.

A bientôt,

Coccinelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog