Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-17T08:00:02+02:00

Inspiration création : tournoi de l'été 2016 épreuve n°1

Publié par Coccinelle
Inspiration création : tournoi de l'été 2016 épreuve n°1

Bonjour,

Et voilà comme annoncé dans un article précédent, je participe à un tournoi où je dois réaliser chaque semaine durant juillet-août des pages selon une contrainte

Pour cette 1er épreuve, nous devions utiliser le sketch ci-dessous et voici mon interprétation.

J'espère que cela vous plaira.

Je vous donne rendez-vous plus tard pour la 2e étape.

Bon scrap,

Coccinelle

Inspiration création : tournoi de l'été 2016 épreuve n°1
Inspiration création : tournoi de l'été 2016 épreuve n°1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog