Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-21T10:11:12+02:00

Album Dyptique Et Page

Publié par Coccinelle

Bonjour à tout qui suit mon blog,

 

Je reviens avec une création commencée il y a plus de 10 mois. C'était l'album dyptique créé par une scrapcopine Vanouch. Elle a créée un blog tout jeune où elle vend des kits d'albums dont celui là.

Je vais vous montrer ma version faite pour la naissance de 2 frères avec 3 ans d'écart. Dans la moitié de l'album, il n'y a pas de photos car j'ai décidé de choisir des photos de la 1er année de chacun des garçons et donc il faudra attendre que le 2e est 1an pour que je puisse choisir les photos.

 

Puis, je vais vous montrer une page faite avec la photo d'un ami. J'ai choisi de coller la photo avec du masking tape, une découpe de mot à la big shot et pour l'étoile, je me suis servie d'un pochoir et j'ai tamponné de l'encre pour l'embosser à chaud.

 

J'espère que mes 2 nouvelles réalisations vont vous plaire.

Vos commentaires seront les bienvenues.

 

A bientôt,

Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page
Album Dyptique Et Page

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog