Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-25T08:00:55+02:00

Joyeux Anniversaire A Scrapcoccinelle

Publié par Coccinelle

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens faire un article un peu spécial.

Le blog fête aujourd'hui ses 1an.

Déjà, je vous remercie de me suivre et d'aimer mes créations.

Pour fêter cela, je vais lancer un petit concours.

Je vais vous demander de faire une page, une carte ou toutes autres créations que vous scraperez. Dans votre réalisations, je vous impose juste de mettre des papillons et au moins une coccinelle.

Je vous laisse jusqu'à fin juin pour m'envoyer votre créations.

La personne qui gagnera aura sa création en photo sur le blog et une présentation de ses autres créations. Puis, j'enverrai un cadeau surprise.

Donc je vous souhaite bonne chance et j'espère recevoir par courrier pleins de créations.

PS : Me contacter pour avoir mon adresse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
ok je te l'envoie dès que je l'ai finie
Répondre
M
Joyeux anniblog ! que ça continue encore longtemps ! Je participe à ton jeu, merci ! Bisous
Répondre
J
Ok coccinelle je vais essayer de faire ca<br /> Janette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog