Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T07:52:00+02:00

Échanges De Scrapbidules

Publié par Coccinelle

Vous avez déjà entendu parler des échanges de scrapbidules je suppose.

NON ?

Alors, je vais vous expliquer.

C'est un échange de découpes, de papiers, de rubans, de brads, d'une carte et de tout ce que l'on veut. On peut le faire sans thème précis ou alors répondre à une recherche d'une personne qui a besoin de choses pour une réalisation.

 

J'ai découvert ça avec un échange d'enveloppe surprise avec un groupe sur Facebook où j'ai été gâté

Puis sur le forum Multiscrap, il y avait une personne qui recherchait des embellissements papillons et fleurs. Elle m'a demandé ce que je recherchais et on a fait un petit échange.

Puis toujours sur ce forum, je prépare un échange avec une autre personne sur le thème du calendrier de l'avant. Nous allons nous faire 24 petits cadeaux.

Et enfin avec la 1er personne de ce forum, qui a un autre forum et un groupe sur Facebook "échange scrap et amitié", elle va devenir ma NSP, c'est à dire une personne avec qui je vais faire de temps en temps des échanges de scrapbidules ou cartes.

 

Mais bon que faire de ses scrapbidules ? Les utiliser dans des réalisations c'est le but 1er mais en attendant ?.

J'avais envie d'une boîte pour les ranger. Après de multiples recherches sur le net, j'ai trouvé ce 1er lien qui lui même m'a conduit vers ce lien qui explique comment réaliser cette boîte à partir d'une boîte à chaussure.

Donc, j'ai décidé de faire cette boîte style vintage ou shabby car j'ai envie de découvrir ce style de scrap. Mais plus j'y réfléchis plus je me dis pourquoi pas faire quelque chose de coloré. Donc je sais plus trop.

Je vous montrerai les photos quand je l'aurai réalisé.

 

J'espère vous avoir donné envie de faire des échanges de scrapbidules avec moi ou quelqu'un d'autre et de peu être réaliser cette boîte.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou , c'est florina du groupe &quot; scrappe toujours tu m'intéresses &quot; <br /> je vais surfer un peu sur ton blog , bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog