Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-04T09:00:00+02:00

Superbe journée

Publié par Coccinelle

Bonjour à toutes,

 

Oui, je sais, cela fait un moment que je me suis pas venue vous donner des nouvelles. Je vais essayer de récupérer le retard car j'ai beaucoup de créations à vous montrer. (surtout des cartes mais aussi un album)

 

D'abord, j'ai une bonne nouvelle à vous apprendre.

Si vous aimez les produits de scrap, vous êtes peu-être comme moi et suivez vos marques préférées sur les réseaux sociaux.

En les suivant, je participe aux jeux qu'elles organisent ou elles offrent des lots.

Il y a un petit moment, DIY & Cie avait informé qu'elle offrait un lot pour AALL & Create.

J'ai donc participé.

 

Ce matin, je regarde donc mes notifications et à l'intérieur à lien vers AALL & Create disant qu'ils avaient indiqué mon nom. Mais sur le coup, je pensais que c'était pour une question que j'avais posé car je ne connaissais pas le nom de la page.

J'ai donc regardé et j'ai cliqué sur le lien vers l'article (indiqué plus haut) et j'ai pu lire que j'étais l'heureuse gagnante du lot DIY & Cie.

 

Comme je suis la plus heureuse car j'adore les produits de la marque.

Vivement que je reçoive le colis car je ne sais pas ce que j'ai gagné exactement.

 

Je vous ferai un article quand j'aurai reçu le colis.

 

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer de nouvelles créations.

Coccinelle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog