Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-19T10:50:00+01:00

Carte d'anniversaire pour un homme

Publié par Coccinelle

Et oui encore moi.

 

Je reviens pour la 4e fois de la journée.

Je vais essayer de faire des articles courts mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire.

 

En ce début d'année 2017, je devais réaliser une carte d'anniversaire pour l'un de mes beau-frères.

Carte d'anniversaire pour un homme = sujet et inspiration difficile.

J'ai eu rapidement un déclic. Il y a peu, il a acheté une moto donc voilà j'avais trouvé mon thème mais je n'avais rien sous la main à part faire une découpe à la caméo mais je n'avais que peu de temps pour la faire.

Heureusement, une scrapcopine de mon association m'a sauvée la vie avec un die moto de notre fournisseur officiel au club, je parle d'Aliexpress. J'ai ajouté mon texte de circonstance le tout dans des couleurs masculines et sobres.

 

J'espère que vous aimerez ma création rapide.

A bientôt,

Coccinelle

 

Carte d'anniversaire pour un homme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog