Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T20:20:03+02:00

Et on se costume encore et encore

Publié par Coccinelle

Bonsoir,

Aujourd’hui, je ne viens pas vous parler de scrap mais de notre autre passion en couple la période médiévale et les costumes de cette période.

Comme j'ai pu en parler dans des articles, nous faisons nos costumes mais cette année, j'ai décidé de m'acheter des costumes tout fait.

Pour inaugurer l'un d'eux, nous nous sommes rendu au May Médiévale de Blandy-Les-Tours (77). Cette fête médiévale se déroule tous les 2ans et nous la découvrions pour la 1ère fois.

Le thème était médiéval à l'intérieur du château et révolution française à l'extérieur.

Je vous montre donc nos derniers costumes.

Monsieur a un costume moitié fait maison moitié acheté alors que le mien a été acheté.
Monsieur a un costume moitié fait maison moitié acheté alors que le mien a été acheté.
Monsieur a un costume moitié fait maison moitié acheté alors que le mien a été acheté.
Monsieur a un costume moitié fait maison moitié acheté alors que le mien a été acheté.

Monsieur a un costume moitié fait maison moitié acheté alors que le mien a été acheté.

Notre prochaine fête médiévale sera les 11 & 12 juin à Provins (77).

Nous défilerons pour la 4e année. Nous aurons des costumes différents le samedi & le dimanche.

Nous serons le 1er jour guerrier et dame, puis pour le défilé, des baladins - saltimbanques qui jonglerons.

Une fois le week-end passé, je vous montrerai nos nouvelles photos.

J'espère vous donner envie de venir nous voir si vous êtes dans le coin ou de suivre l'article qui racontera ce week-end.

A bientôt,

Scrapment vôtre,

Coccinelle.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog