Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-10T10:15:02+01:00

Concours de janvier 2016 : les participants

Publié par Coccinelle

Bonjour à toutes,

Je viens ici vous montrer les réalisations des personnes qui participent à mon 1er concours.

Je vous rappelle d'abord ce que je vous ai demander : faire une création pour les bons voeux avec comme élément imposé un renard.

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer.

Je mettrai régulièrement à jour l'article avec les nouvelles créations dans l'ordre que je les reçois.

Bonne participation à toutes

Coccinelle

Participation n°1 D'Amélie

Participation n°1 D'Amélie

Participation n°2 de Vanessa
Participation n°2 de Vanessa

Participation n°2 de Vanessa

Participation n°3 de Corinne

Participation n°3 de Corinne

Participation n°4 de Lucie

Participation n°4 de Lucie

Participation n°5

Participation n°5

Participation n°6 d'Isabeau

Participation n°6 d'Isabeau

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog