Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T17:01:47+02:00

Joyeux Anniversaire Mamie Bidou 80 Gros Bisous

Publié par Coccinelle

Bonjour,

Encore moi pour un 3e articles. Et oui, beaucoup de créations faites mais toutes pour être offertes presque en même temps.

Là, je vais vous montrer les créations que j'ai offert ce week-end à la grand-mère maternelle de mon conjoint pour son 80e anniversaire. J'ai tenue à lui offrir des cadeaux maison fait avec presque rien.

Alors, j'ai fait tout d'abord une carte, une page avec une photo récente d'elle dans un cadre de chez Action (cadre non prévu pour ça au départ mais que l'on peut facilement récupérer par contre plus petit que les pages 30*30) & enfin, un hérisson.

Pour faire un lien entre mes créations, j'ai déjà réalisé l'hérisson avec un livre que j'ai récupéré. J'ai eu l'envie de m'essayer au pliage de livre grâce au cadeau de noël que j'ai eu qui était le pliage d'un livre en sapin. Ensuite, la décoration de la page et de la carte ont été faite avec des pages de livre.

Voilà de belles idées que de prendre des pages de livre pour faire des embellissements. Je prends un grand plaisir avec cette nouvelle idée et j'espère que cela vous donnera envie de faire comme moi.

J'ai surtout fait plaisir à la personne qui a reçu mes cadeaux et cela m'a beaucoup touché.

Je reviendrai bientôt avec 2 cartes d'anniversaires.

Bonnes créations,

Coccinelle

Joyeux Anniversaire Mamie Bidou 80 Gros Bisous
Joyeux Anniversaire Mamie Bidou 80 Gros Bisous
Joyeux Anniversaire Mamie Bidou 80 Gros Bisous
Joyeux Anniversaire Mamie Bidou 80 Gros Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog