Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-23T16:30:02+02:00

Échange Fiskarette Anniversaire du Blog

Publié par Coccinelle

Bonjour les amies,

Cela fait un moment que je n'ai rien publié mais là je me suis remise à la création avant un moment de pause cet été lors de mon déménagement et de la création de notre pièce pour les travaux manuels (scrap, couture, cuir...)

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai créée pour un échange chez les Fiskarettes pour l'anniversaire du blog. Il fallait faire une cartes, des étiquettes et des scrapbidules (je n'ai pas pris de photos).

J'espère que cela va vous plaire.

La carte a été faite avec une matrice Sizzix pour la big shot que j'ai beaucoup utilisé dans mes dernières créations (articles suivants) puis j'ai utilisée ma caméo pour découper les tags/étiquettes.

J'espère que cela va vous inspirer.

A bientôt,

Coccinelle

Échange Fiskarette Anniversaire du Blog
Échange Fiskarette Anniversaire du Blog
Échange Fiskarette Anniversaire du Blog
Échange Fiskarette Anniversaire du Blog
Échange Fiskarette Anniversaire du Blog
Échange Fiskarette Anniversaire du Blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog