Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-30T13:00:52+02:00

Échange de Pâques 2015

Publié par Coccinelle

Bonjour les scrapcopines,

Je vous avez parlé que pour Pâques à mon association de scrap, nous faisions de nouveau un échange et que nous devions faire une carte, une gourmandise et un home déco.

J'ai décidé de faire encore mes chocolats maison et j'ai décoré le pot avec des stickers, une carte avec la technique du punch art et un assemblage de kit pour faire mon home déco.

J'espère que cela va vous plaire. La scrapcopine a été heureuse de mon cadeau et m'a même demandé quelques jours après lui avoir offert, la recette de mes chocolats pour en refaire.

Puis, moi aussi, j'ai été gaté par la scrapcopine qui a fait mes cadeaux et je tiens encore à la remercier. J'espère qu'elle va se reconnaitre car tout est magnifique.

A bientôt,

Coccinelle

Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert
Cadeaux que j'ai offert

Cadeaux que j'ai offert

Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.
Cadeaux wue j'ai reçu.

Cadeaux wue j'ai reçu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une jolie série de réalisations pour Pâques Bravo<br /> xx Cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog