Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T09:30:44+02:00

Concours De Choupie

Publié par Coccinelle

Bonjour chère scrapeuse lectrice,

 

Aujourd'hui, je viens te parler d'un petit concours auquel j'ai participé et qui se déroule jusqu'à la fin du mois.

 

Ce concours se passe sur le blog des Créations de Choupie. C'est une scrapeuse que j'ai connu grâce à une échange sur le blog des Fiskarettes. Toujours avec ce blog, nous avons pu nous rencontrer au salon savoir et créations 2013. Nous sommes depuis devenues amies et nous faisons entre nous de petits échanges de temps en temps. En somme, elle est devenue une de mes NSP. (Je ne t'oublie pas Anaïs, (une autre NSP))

 

Choupie a lancé au début du mois un concours sur son blog où il fallait faire une carte avec d'un côté des informations qu'elle nous demandait et de l'autre, la décorer à notre envie. Cette carte est faite pour mettre dans une boite répertoire où elle aura toutes les infos sur ses scrapcopines pour de futurs échanges.

 

Qui parle de concours, dit cadeau à la clés. Elle a décidé d'offrir un cadeau à la 1ère, 10ème et une tirée au sort.

Avant mon envoie, je lui ai posé la question pour savoir si elle en avant déjà reçu mais rien. Donc, j'espèrais être la 1ère.

Lors de l'envoie de ma participation, j'en ai profité pour lui envoyer des découpes de dies et des embossages de ce que j'ai pour la BS. Elle me confirma la réception du colis et m'informa que le même jour, elle avait reçu une autre participation.

Comment allait-elle nous départager ? Avec la date du caché de la poste.

 

Hier, elle publia un article avec les résulats. Que ne fut pas ma surprise quand je vus que j'étais la gagnante.

Je suis très contente. Maintenant, j'attends de recevoir mon cadeau.

 

Maintenant, je vous montre ma réalisation.

A vous de participer si l'envie vous en dis.

 

A bientôt pour mon 1er concours si je ne fais pas d'article d'ici-là

Concours De Choupie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog