Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T16:32:24+02:00

Cadres Photos Pages Avec Photos Souvenirs

Publié par Coccinelle

Bonjour à vous qui lisez cet article,

Je reviens avec 2 pages où j'ai pris d'anciennes photos que j'ai scannée et que je trouvais trop belles.

Cette idée de mise en page vient d'une scrapcopine et je pense que dans le futur que vais en refaire pour les offrir.

Par contre, impossible de les refaire à l'identique car j'ai utilisé des chutes de papiers que ma scrapcopine a reçu et qu'elle n'allait pas utiliser.

J'espère que cela va vous plaire et que vous allez vous en inspirer.

A bientôt

Cadres Photos Pages Avec Photos Souvenirs
Cadres Photos Pages Avec Photos Souvenirs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très réussi!! une belle idée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog